top of page

UPDATE NOTE #12


WE CREATE (H)APPY CITIES



Un site web remanié et des faits intéressants, voici la première communication de 2023. ENJOY




RECORD DE VENTES JOURS DE FÊTE 💰📈



Vous et vos résidents avez acheté BEAUCOUP des chèques-cadeaux locaux (les uns pour les autres) pendant et avant les vacances de Noël ! Pas moins d'un quart de million d'euros a été acheté pendant cette période uniquement via la boutique en ligne Cirklo ! Ceci n'inclut même pas les ventes à vos comptoirs et celles via le formulaire de l'entreprise... WOW !


En tout cas, nous sommes 'fans' de cette tendance ! Vous l'êtes probablement aussi 😉



 

VOUS AVEZ DÉJÀ VU NOTRE SITE WEB REMANIÉ ? 👀


La semaine dernière, notre site web remanié a été mis à la disposition du grand public. Tout le monde peut maintenant consulter notre offre actualisée. Notre offre a été élargi pour inclure des projets numériques personnalisés = vous demandez, nous exécutons.


En outre, tout est devenu plus clair et plus resserré ; il devrait maintenant être encore plus facile de trouver les informations que vous recherchez. 👍



 

COMPTEZ SUR FAIRVILLE POUR VOS PROJETS NUMÉRIQUES 🧮️


Nous ne pouvons pas le dire assez souvent... Alors, une fois de plus : avez-vous une idée/un concept que vous aimeriez développer numériquement ? Alors contactez-nous et nous nous assiérons ensemble autour de la table. Fairville possède d'une grande expertise dans la création d'applications mobiles pour les administrations (locales). Notre équipe de 13 personnes a 10 ans d'expérience dans le développement de logiciels mobiles qui parlent d'eux-mêmes. Ensemble, nous pouvons faire de votre idée numérique une réalité.



 


RIEMST = NOUVEAU CLIENT NOTRE VILLE CONNECTEE 🤳



Bienvenue à la grande famille de notre ville connectée #Limbourg : Municipalité de Riemst. #WeCreateHAppyCities 💪



 


CHECK OUT OUR AMAZING PRODUCTS



Partagez ce message

Fairville nv

Steenweg Deinze 154, 9810 Nazareth

www.fairville.be | +32 9 362 71 25




15 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page