top of page
Image by bruce mars

FAQ ENGLISH

Logo_Buck-e_color.png
  • Où puis-je trouver les points ou les dollars économisés par l'élève ?
    Si l'école de votre enfant participe au projet, vous, en tant que parent, avez accès à une plateforme où vous pouvez trouver les dollars économisés.
  • Je vois sur le tableau de bord que mon enfant n'est pas scanné.
    Contactez-nous en utilisant le formulaire au bas de cette page. Remplissez les informations nécessaires afin que nous puissions vérifier ce qui ne va pas.
  • Mon enfant n'a pas reçu de lettre.
    Seuls les élèves qui commencent dans une nouvelle école recevront une lettre. Contactez l'école pour demander si elle participe réellement au projet. Si c'est le cas, ils peuvent vous remettre la lettre. Si votre enfant était déjà inscrit dans la même école l'année dernière, il sera automatiquement inscrit.
  • Comment ajouter plusieurs enfants à mon compte ?
    Vous pouvez ajouter un enfant via le bouton "Ajouter un utilisateur" sur le tableau de bord. Pour cela, vous avez besoin d'une lettre que vous recevez de l'école (cette lettre contient un code d'école, une étiquette RFID, une lettre avec des instructions pour les parents et une lettre avec des instructions pour attacher l'étiquette du vélo).
  • Mon enfant est allé à l'école à vélo aujourd'hui, mais je ne vois pas de scanner ?"
    Les données ne sont pas en temps réel et ne sont mises à jour qu'au fil du temps. Ne vous inquiétez donc pas s'il n'y a pas encore eu de confirmation d'analyse.
  • Wat als ik mijn pincode vergeten ben en dus niet meer kan betalen met de betaalkaart?
    U kan via het Dashboard van Buck-e op de site de pincode aanpassen. Dit doet u door naar het juiste kind te gaan op het Dashboard. Hier ziet u bij de naam normaal gezien een foto van een tandwieltje dat duidt op instellingen. Als u op dit knopje drukt, zal u allemaal gegevens zien over dit kind, inclusief de nummer van de betaalkaart en de pincode. Bij de pincode staat een knop "reset pincode". Als u hier op drukt, kan u een nieuwe pincode geven door de instructies verder op te volgen.
  • L'étiquette RFID du vélo ne tient pas sur nos rayons, et maintenant ?"
    Il est préférable de demander à l'école une étiquette de marche que vous pourrez accrocher au sac du livre. Il est important de placer l'étiquette de marche à l'extérieur du cartable afin qu'elle soit définitivement détectée par le lecteur à la porte de l'école. Il est important que vous l'enregistriez également sur votre compte après avoir obtenu une balise de randonnée. Voir la section "Obtenir un nouveau tag". Remarque : Toutes les écoles n'ont pas de balises de marche. Vérifiez donc auprès de votre école.
  • Est-ce que Buck-e suit mon enfant partout et à tout moment ?
    Non, Buck-e enregistre uniquement si votre enfant passe le scanner à la porte de l'école. Buck-e ne contient pas de traceur et ne suit donc pas votre enfant dans ses déplacements.
  • Quels signaux les balises envoient-elles ?
    L'identification par radiofréquence (RFID) utilise des ondes électromagnétiques pour détecter à distance un appareil particulier. Ils sont également utilisés dans les systèmes radio et WiFi, entre autres. Ces types d'ondes ont une faible énergie et sont donc totalement inoffensifs !
  • Puis-je voir quels commerçants participent sur le site Web ?
    Vous pouvez trouver une liste des commerçants participants au sein de votre municipalité sur votre compte parent.
  • Vous souhaitez plus d'informations sur Buck-e dans votre commune ?
    Votre municipalité (ou votre école) est-elle intéressée par Buck-e et souhaitez-vous parler à un membre de notre équipe ? Alors n'hésitez pas à envoyer un e-mail à info@buck-e.be.
FR FAQ Buck-e
cirklo_light_white_greenbackground.png
  • Où puis-je trouver les points ou les dollars économisés par l'élève ?
    Si l'école de votre enfant participe au projet, vous, en tant que parent, avez accès à une plateforme où vous pouvez trouver les dollars économisés.
  • Je vois sur le tableau de bord que mon enfant n'est pas scanné.
    Contactez-nous en utilisant le formulaire au bas de cette page. Remplissez les informations nécessaires afin que nous puissions vérifier ce qui ne va pas.
  • Mon enfant n'a pas reçu de lettre.
    Seuls les élèves qui commencent dans une nouvelle école recevront une lettre. Contactez l'école pour demander si elle participe réellement au projet. Si c'est le cas, ils peuvent vous remettre la lettre. Si votre enfant était déjà inscrit dans la même école l'année dernière, il sera automatiquement inscrit.
  • Comment ajouter plusieurs enfants à mon compte ?
    Vous pouvez ajouter un enfant via le bouton "Ajouter un utilisateur" sur le tableau de bord. Pour cela, vous avez besoin d'une lettre que vous recevez de l'école (cette lettre contient un code d'école, une étiquette RFID, une lettre avec des instructions pour les parents et une lettre avec des instructions pour attacher l'étiquette du vélo).
  • Mon enfant est allé à l'école à vélo aujourd'hui, mais je ne vois pas de scanner ?"
    Les données ne sont pas en temps réel et ne sont mises à jour qu'au fil du temps. Ne vous inquiétez donc pas s'il n'y a pas encore eu de confirmation d'analyse.
  • Wat als ik mijn pincode vergeten ben en dus niet meer kan betalen met de betaalkaart?
    U kan via het Dashboard van Buck-e op de site de pincode aanpassen. Dit doet u door naar het juiste kind te gaan op het Dashboard. Hier ziet u bij de naam normaal gezien een foto van een tandwieltje dat duidt op instellingen. Als u op dit knopje drukt, zal u allemaal gegevens zien over dit kind, inclusief de nummer van de betaalkaart en de pincode. Bij de pincode staat een knop "reset pincode". Als u hier op drukt, kan u een nieuwe pincode geven door de instructies verder op te volgen.
  • L'étiquette RFID du vélo ne tient pas sur nos rayons, et maintenant ?"
    Il est préférable de demander à l'école une étiquette de marche que vous pourrez accrocher au sac du livre. Il est important de placer l'étiquette de marche à l'extérieur du cartable afin qu'elle soit définitivement détectée par le lecteur à la porte de l'école. Il est important que vous l'enregistriez également sur votre compte après avoir obtenu une balise de randonnée. Voir la section "Obtenir un nouveau tag". Remarque : Toutes les écoles n'ont pas de balises de marche. Vérifiez donc auprès de votre école.
  • Est-ce que Buck-e suit mon enfant partout et à tout moment ?
    Non, Buck-e enregistre uniquement si votre enfant passe le scanner à la porte de l'école. Buck-e ne contient pas de traceur et ne suit donc pas votre enfant dans ses déplacements.
  • Quels signaux les balises envoient-elles ?
    L'identification par radiofréquence (RFID) utilise des ondes électromagnétiques pour détecter à distance un appareil particulier. Ils sont également utilisés dans les systèmes radio et WiFi, entre autres. Ces types d'ondes ont une faible énergie et sont donc totalement inoffensifs !
  • Puis-je voir quels commerçants participent sur le site Web ?
    Vous pouvez trouver une liste des commerçants participants au sein de votre municipalité sur votre compte parent.
  • Vous souhaitez plus d'informations sur Buck-e dans votre commune ?
    Votre municipalité (ou votre école) est-elle intéressée par Buck-e et souhaitez-vous parler à un membre de notre équipe ? Alors n'hésitez pas à envoyer un e-mail à info@buck-e.be.
  • Où puis-je trouver les points ou les dollars économisés par l'élève ?
    Si l'école de votre enfant participe au projet, vous, en tant que parent, avez accès à une plateforme où vous pouvez trouver les dollars économisés.
  • Je vois sur le tableau de bord que mon enfant n'est pas scanné.
    Contactez-nous en utilisant le formulaire au bas de cette page. Remplissez les informations nécessaires afin que nous puissions vérifier ce qui ne va pas.
  • Mon enfant n'a pas reçu de lettre.
    Seuls les élèves qui commencent dans une nouvelle école recevront une lettre. Contactez l'école pour demander si elle participe réellement au projet. Si c'est le cas, ils peuvent vous remettre la lettre. Si votre enfant était déjà inscrit dans la même école l'année dernière, il sera automatiquement inscrit.
  • Comment ajouter plusieurs enfants à mon compte ?
    Vous pouvez ajouter un enfant via le bouton "Ajouter un utilisateur" sur le tableau de bord. Pour cela, vous avez besoin d'une lettre que vous recevez de l'école (cette lettre contient un code d'école, une étiquette RFID, une lettre avec des instructions pour les parents et une lettre avec des instructions pour attacher l'étiquette du vélo).
  • Mon enfant est allé à l'école à vélo aujourd'hui, mais je ne vois pas de scanner ?"
    Les données ne sont pas en temps réel et ne sont mises à jour qu'au fil du temps. Ne vous inquiétez donc pas s'il n'y a pas encore eu de confirmation d'analyse.
  • Wat als ik mijn pincode vergeten ben en dus niet meer kan betalen met de betaalkaart?
    U kan via het Dashboard van Buck-e op de site de pincode aanpassen. Dit doet u door naar het juiste kind te gaan op het Dashboard. Hier ziet u bij de naam normaal gezien een foto van een tandwieltje dat duidt op instellingen. Als u op dit knopje drukt, zal u allemaal gegevens zien over dit kind, inclusief de nummer van de betaalkaart en de pincode. Bij de pincode staat een knop "reset pincode". Als u hier op drukt, kan u een nieuwe pincode geven door de instructies verder op te volgen.
  • L'étiquette RFID du vélo ne tient pas sur nos rayons, et maintenant ?"
    Il est préférable de demander à l'école une étiquette de marche que vous pourrez accrocher au sac du livre. Il est important de placer l'étiquette de marche à l'extérieur du cartable afin qu'elle soit définitivement détectée par le lecteur à la porte de l'école. Il est important que vous l'enregistriez également sur votre compte après avoir obtenu une balise de randonnée. Voir la section "Obtenir un nouveau tag". Remarque : Toutes les écoles n'ont pas de balises de marche. Vérifiez donc auprès de votre école.
  • Est-ce que Buck-e suit mon enfant partout et à tout moment ?
    Non, Buck-e enregistre uniquement si votre enfant passe le scanner à la porte de l'école. Buck-e ne contient pas de traceur et ne suit donc pas votre enfant dans ses déplacements.
  • Quels signaux les balises envoient-elles ?
    L'identification par radiofréquence (RFID) utilise des ondes électromagnétiques pour détecter à distance un appareil particulier. Ils sont également utilisés dans les systèmes radio et WiFi, entre autres. Ces types d'ondes ont une faible énergie et sont donc totalement inoffensifs !
  • Puis-je voir quels commerçants participent sur le site Web ?
    Vous pouvez trouver une liste des commerçants participants au sein de votre municipalité sur votre compte parent.
  • Vous souhaitez plus d'informations sur Buck-e dans votre commune ?
    Votre municipalité (ou votre école) est-elle intéressée par Buck-e et souhaitez-vous parler à un membre de notre équipe ? Alors n'hésitez pas à envoyer un e-mail à info@buck-e.be.
FR FAQ Cirklo
MyWaste logo.png
  • Où puis-je trouver les points ou les dollars économisés par l'élève ?
    Si l'école de votre enfant participe au projet, vous, en tant que parent, avez accès à une plateforme où vous pouvez trouver les dollars économisés.
  • Je vois sur le tableau de bord que mon enfant n'est pas scanné.
    Contactez-nous en utilisant le formulaire au bas de cette page. Remplissez les informations nécessaires afin que nous puissions vérifier ce qui ne va pas.
  • Mon enfant n'a pas reçu de lettre.
    Seuls les élèves qui commencent dans une nouvelle école recevront une lettre. Contactez l'école pour demander si elle participe réellement au projet. Si c'est le cas, ils peuvent vous remettre la lettre. Si votre enfant était déjà inscrit dans la même école l'année dernière, il sera automatiquement inscrit.
  • Comment ajouter plusieurs enfants à mon compte ?
    Vous pouvez ajouter un enfant via le bouton "Ajouter un utilisateur" sur le tableau de bord. Pour cela, vous avez besoin d'une lettre que vous recevez de l'école (cette lettre contient un code d'école, une étiquette RFID, une lettre avec des instructions pour les parents et une lettre avec des instructions pour attacher l'étiquette du vélo).
  • Mon enfant est allé à l'école à vélo aujourd'hui, mais je ne vois pas de scanner ?"
    Les données ne sont pas en temps réel et ne sont mises à jour qu'au fil du temps. Ne vous inquiétez donc pas s'il n'y a pas encore eu de confirmation d'analyse.
  • Wat als ik mijn pincode vergeten ben en dus niet meer kan betalen met de betaalkaart?
    U kan via het Dashboard van Buck-e op de site de pincode aanpassen. Dit doet u door naar het juiste kind te gaan op het Dashboard. Hier ziet u bij de naam normaal gezien een foto van een tandwieltje dat duidt op instellingen. Als u op dit knopje drukt, zal u allemaal gegevens zien over dit kind, inclusief de nummer van de betaalkaart en de pincode. Bij de pincode staat een knop "reset pincode". Als u hier op drukt, kan u een nieuwe pincode geven door de instructies verder op te volgen.
  • L'étiquette RFID du vélo ne tient pas sur nos rayons, et maintenant ?"
    Il est préférable de demander à l'école une étiquette de marche que vous pourrez accrocher au sac du livre. Il est important de placer l'étiquette de marche à l'extérieur du cartable afin qu'elle soit définitivement détectée par le lecteur à la porte de l'école. Il est important que vous l'enregistriez également sur votre compte après avoir obtenu une balise de randonnée. Voir la section "Obtenir un nouveau tag". Remarque : Toutes les écoles n'ont pas de balises de marche. Vérifiez donc auprès de votre école.
  • Est-ce que Buck-e suit mon enfant partout et à tout moment ?
    Non, Buck-e enregistre uniquement si votre enfant passe le scanner à la porte de l'école. Buck-e ne contient pas de traceur et ne suit donc pas votre enfant dans ses déplacements.
  • Quels signaux les balises envoient-elles ?
    L'identification par radiofréquence (RFID) utilise des ondes électromagnétiques pour détecter à distance un appareil particulier. Ils sont également utilisés dans les systèmes radio et WiFi, entre autres. Ces types d'ondes ont une faible énergie et sont donc totalement inoffensifs !
  • Puis-je voir quels commerçants participent sur le site Web ?
    Vous pouvez trouver une liste des commerçants participants au sein de votre municipalité sur votre compte parent.
  • Vous souhaitez plus d'informations sur Buck-e dans votre commune ?
    Votre municipalité (ou votre école) est-elle intéressée par Buck-e et souhaitez-vous parler à un membre de notre équipe ? Alors n'hésitez pas à envoyer un e-mail à info@buck-e.be.
  • Où puis-je trouver les points ou les dollars économisés par l'élève ?
    Si l'école de votre enfant participe au projet, vous, en tant que parent, avez accès à une plateforme où vous pouvez trouver les dollars économisés.
  • Je vois sur le tableau de bord que mon enfant n'est pas scanné.
    Contactez-nous en utilisant le formulaire au bas de cette page. Remplissez les informations nécessaires afin que nous puissions vérifier ce qui ne va pas.
  • Mon enfant n'a pas reçu de lettre.
    Seuls les élèves qui commencent dans une nouvelle école recevront une lettre. Contactez l'école pour demander si elle participe réellement au projet. Si c'est le cas, ils peuvent vous remettre la lettre. Si votre enfant était déjà inscrit dans la même école l'année dernière, il sera automatiquement inscrit.
  • Comment ajouter plusieurs enfants à mon compte ?
    Vous pouvez ajouter un enfant via le bouton "Ajouter un utilisateur" sur le tableau de bord. Pour cela, vous avez besoin d'une lettre que vous recevez de l'école (cette lettre contient un code d'école, une étiquette RFID, une lettre avec des instructions pour les parents et une lettre avec des instructions pour attacher l'étiquette du vélo).
  • Mon enfant est allé à l'école à vélo aujourd'hui, mais je ne vois pas de scanner ?"
    Les données ne sont pas en temps réel et ne sont mises à jour qu'au fil du temps. Ne vous inquiétez donc pas s'il n'y a pas encore eu de confirmation d'analyse.
  • Wat als ik mijn pincode vergeten ben en dus niet meer kan betalen met de betaalkaart?
    U kan via het Dashboard van Buck-e op de site de pincode aanpassen. Dit doet u door naar het juiste kind te gaan op het Dashboard. Hier ziet u bij de naam normaal gezien een foto van een tandwieltje dat duidt op instellingen. Als u op dit knopje drukt, zal u allemaal gegevens zien over dit kind, inclusief de nummer van de betaalkaart en de pincode. Bij de pincode staat een knop "reset pincode". Als u hier op drukt, kan u een nieuwe pincode geven door de instructies verder op te volgen.
  • L'étiquette RFID du vélo ne tient pas sur nos rayons, et maintenant ?"
    Il est préférable de demander à l'école une étiquette de marche que vous pourrez accrocher au sac du livre. Il est important de placer l'étiquette de marche à l'extérieur du cartable afin qu'elle soit définitivement détectée par le lecteur à la porte de l'école. Il est important que vous l'enregistriez également sur votre compte après avoir obtenu une balise de randonnée. Voir la section "Obtenir un nouveau tag". Remarque : Toutes les écoles n'ont pas de balises de marche. Vérifiez donc auprès de votre école.
  • Est-ce que Buck-e suit mon enfant partout et à tout moment ?
    Non, Buck-e enregistre uniquement si votre enfant passe le scanner à la porte de l'école. Buck-e ne contient pas de traceur et ne suit donc pas votre enfant dans ses déplacements.
  • Quels signaux les balises envoient-elles ?
    L'identification par radiofréquence (RFID) utilise des ondes électromagnétiques pour détecter à distance un appareil particulier. Ils sont également utilisés dans les systèmes radio et WiFi, entre autres. Ces types d'ondes ont une faible énergie et sont donc totalement inoffensifs !
  • Puis-je voir quels commerçants participent sur le site Web ?
    Vous pouvez trouver une liste des commerçants participants au sein de votre municipalité sur votre compte parent.
  • Vous souhaitez plus d'informations sur Buck-e dans votre commune ?
    Votre municipalité (ou votre école) est-elle intéressée par Buck-e et souhaitez-vous parler à un membre de notre équipe ? Alors n'hésitez pas à envoyer un e-mail à info@buck-e.be.
  • Où puis-je trouver les points ou les dollars économisés par l'élève ?
    Si l'école de votre enfant participe au projet, vous, en tant que parent, avez accès à une plateforme où vous pouvez trouver les dollars économisés.
  • Je vois sur le tableau de bord que mon enfant n'est pas scanné.
    Contactez-nous en utilisant le formulaire au bas de cette page. Remplissez les informations nécessaires afin que nous puissions vérifier ce qui ne va pas.
  • Mon enfant n'a pas reçu de lettre.
    Seuls les élèves qui commencent dans une nouvelle école recevront une lettre. Contactez l'école pour demander si elle participe réellement au projet. Si c'est le cas, ils peuvent vous remettre la lettre. Si votre enfant était déjà inscrit dans la même école l'année dernière, il sera automatiquement inscrit.
  • Comment ajouter plusieurs enfants à mon compte ?
    Vous pouvez ajouter un enfant via le bouton "Ajouter un utilisateur" sur le tableau de bord. Pour cela, vous avez besoin d'une lettre que vous recevez de l'école (cette lettre contient un code d'école, une étiquette RFID, une lettre avec des instructions pour les parents et une lettre avec des instructions pour attacher l'étiquette du vélo).
  • Mon enfant est allé à l'école à vélo aujourd'hui, mais je ne vois pas de scanner ?"
    Les données ne sont pas en temps réel et ne sont mises à jour qu'au fil du temps. Ne vous inquiétez donc pas s'il n'y a pas encore eu de confirmation d'analyse.
  • Wat als ik mijn pincode vergeten ben en dus niet meer kan betalen met de betaalkaart?
    U kan via het Dashboard van Buck-e op de site de pincode aanpassen. Dit doet u door naar het juiste kind te gaan op het Dashboard. Hier ziet u bij de naam normaal gezien een foto van een tandwieltje dat duidt op instellingen. Als u op dit knopje drukt, zal u allemaal gegevens zien over dit kind, inclusief de nummer van de betaalkaart en de pincode. Bij de pincode staat een knop "reset pincode". Als u hier op drukt, kan u een nieuwe pincode geven door de instructies verder op te volgen.
  • L'étiquette RFID du vélo ne tient pas sur nos rayons, et maintenant ?"
    Il est préférable de demander à l'école une étiquette de marche que vous pourrez accrocher au sac du livre. Il est important de placer l'étiquette de marche à l'extérieur du cartable afin qu'elle soit définitivement détectée par le lecteur à la porte de l'école. Il est important que vous l'enregistriez également sur votre compte après avoir obtenu une balise de randonnée. Voir la section "Obtenir un nouveau tag". Remarque : Toutes les écoles n'ont pas de balises de marche. Vérifiez donc auprès de votre école.
  • Est-ce que Buck-e suit mon enfant partout et à tout moment ?
    Non, Buck-e enregistre uniquement si votre enfant passe le scanner à la porte de l'école. Buck-e ne contient pas de traceur et ne suit donc pas votre enfant dans ses déplacements.
  • Quels signaux les balises envoient-elles ?
    L'identification par radiofréquence (RFID) utilise des ondes électromagnétiques pour détecter à distance un appareil particulier. Ils sont également utilisés dans les systèmes radio et WiFi, entre autres. Ces types d'ondes ont une faible énergie et sont donc totalement inoffensifs !
  • Puis-je voir quels commerçants participent sur le site Web ?
    Vous pouvez trouver une liste des commerçants participants au sein de votre municipalité sur votre compte parent.
  • Vous souhaitez plus d'informations sur Buck-e dans votre commune ?
    Votre municipalité (ou votre école) est-elle intéressée par Buck-e et souhaitez-vous parler à un membre de notre équipe ? Alors n'hésitez pas à envoyer un e-mail à info@buck-e.be.
  • Où puis-je trouver les points ou les dollars économisés par l'élève ?
    Si l'école de votre enfant participe au projet, vous, en tant que parent, avez accès à une plateforme où vous pouvez trouver les dollars économisés.
  • Je vois sur le tableau de bord que mon enfant n'est pas scanné.
    Contactez-nous en utilisant le formulaire au bas de cette page. Remplissez les informations nécessaires afin que nous puissions vérifier ce qui ne va pas.
  • Mon enfant n'a pas reçu de lettre.
    Seuls les élèves qui commencent dans une nouvelle école recevront une lettre. Contactez l'école pour demander si elle participe réellement au projet. Si c'est le cas, ils peuvent vous remettre la lettre. Si votre enfant était déjà inscrit dans la même école l'année dernière, il sera automatiquement inscrit.
  • Comment ajouter plusieurs enfants à mon compte ?
    Vous pouvez ajouter un enfant via le bouton "Ajouter un utilisateur" sur le tableau de bord. Pour cela, vous avez besoin d'une lettre que vous recevez de l'école (cette lettre contient un code d'école, une étiquette RFID, une lettre avec des instructions pour les parents et une lettre avec des instructions pour attacher l'étiquette du vélo).
  • Mon enfant est allé à l'école à vélo aujourd'hui, mais je ne vois pas de scanner ?"
    Les données ne sont pas en temps réel et ne sont mises à jour qu'au fil du temps. Ne vous inquiétez donc pas s'il n'y a pas encore eu de confirmation d'analyse.
  • Wat als ik mijn pincode vergeten ben en dus niet meer kan betalen met de betaalkaart?
    U kan via het Dashboard van Buck-e op de site de pincode aanpassen. Dit doet u door naar het juiste kind te gaan op het Dashboard. Hier ziet u bij de naam normaal gezien een foto van een tandwieltje dat duidt op instellingen. Als u op dit knopje drukt, zal u allemaal gegevens zien over dit kind, inclusief de nummer van de betaalkaart en de pincode. Bij de pincode staat een knop "reset pincode". Als u hier op drukt, kan u een nieuwe pincode geven door de instructies verder op te volgen.
  • L'étiquette RFID du vélo ne tient pas sur nos rayons, et maintenant ?"
    Il est préférable de demander à l'école une étiquette de marche que vous pourrez accrocher au sac du livre. Il est important de placer l'étiquette de marche à l'extérieur du cartable afin qu'elle soit définitivement détectée par le lecteur à la porte de l'école. Il est important que vous l'enregistriez également sur votre compte après avoir obtenu une balise de randonnée. Voir la section "Obtenir un nouveau tag". Remarque : Toutes les écoles n'ont pas de balises de marche. Vérifiez donc auprès de votre école.
  • Est-ce que Buck-e suit mon enfant partout et à tout moment ?
    Non, Buck-e enregistre uniquement si votre enfant passe le scanner à la porte de l'école. Buck-e ne contient pas de traceur et ne suit donc pas votre enfant dans ses déplacements.
  • Quels signaux les balises envoient-elles ?
    L'identification par radiofréquence (RFID) utilise des ondes électromagnétiques pour détecter à distance un appareil particulier. Ils sont également utilisés dans les systèmes radio et WiFi, entre autres. Ces types d'ondes ont une faible énergie et sont donc totalement inoffensifs !
  • Puis-je voir quels commerçants participent sur le site Web ?
    Vous pouvez trouver une liste des commerçants participants au sein de votre municipalité sur votre compte parent.
  • Vous souhaitez plus d'informations sur Buck-e dans votre commune ?
    Votre municipalité (ou votre école) est-elle intéressée par Buck-e et souhaitez-vous parler à un membre de notre équipe ? Alors n'hésitez pas à envoyer un e-mail à info@buck-e.be.
  • Où puis-je trouver les points ou les dollars économisés par l'élève ?
    Si l'école de votre enfant participe au projet, vous, en tant que parent, avez accès à une plateforme où vous pouvez trouver les dollars économisés.
  • Je vois sur le tableau de bord que mon enfant n'est pas scanné.
    Contactez-nous en utilisant le formulaire au bas de cette page. Remplissez les informations nécessaires afin que nous puissions vérifier ce qui ne va pas.
  • Mon enfant n'a pas reçu de lettre.
    Seuls les élèves qui commencent dans une nouvelle école recevront une lettre. Contactez l'école pour demander si elle participe réellement au projet. Si c'est le cas, ils peuvent vous remettre la lettre. Si votre enfant était déjà inscrit dans la même école l'année dernière, il sera automatiquement inscrit.
  • Comment ajouter plusieurs enfants à mon compte ?
    Vous pouvez ajouter un enfant via le bouton "Ajouter un utilisateur" sur le tableau de bord. Pour cela, vous avez besoin d'une lettre que vous recevez de l'école (cette lettre contient un code d'école, une étiquette RFID, une lettre avec des instructions pour les parents et une lettre avec des instructions pour attacher l'étiquette du vélo).
  • Mon enfant est allé à l'école à vélo aujourd'hui, mais je ne vois pas de scanner ?"
    Les données ne sont pas en temps réel et ne sont mises à jour qu'au fil du temps. Ne vous inquiétez donc pas s'il n'y a pas encore eu de confirmation d'analyse.
  • Wat als ik mijn pincode vergeten ben en dus niet meer kan betalen met de betaalkaart?
    U kan via het Dashboard van Buck-e op de site de pincode aanpassen. Dit doet u door naar het juiste kind te gaan op het Dashboard. Hier ziet u bij de naam normaal gezien een foto van een tandwieltje dat duidt op instellingen. Als u op dit knopje drukt, zal u allemaal gegevens zien over dit kind, inclusief de nummer van de betaalkaart en de pincode. Bij de pincode staat een knop "reset pincode". Als u hier op drukt, kan u een nieuwe pincode geven door de instructies verder op te volgen.
  • L'étiquette RFID du vélo ne tient pas sur nos rayons, et maintenant ?"
    Il est préférable de demander à l'école une étiquette de marche que vous pourrez accrocher au sac du livre. Il est important de placer l'étiquette de marche à l'extérieur du cartable afin qu'elle soit définitivement détectée par le lecteur à la porte de l'école. Il est important que vous l'enregistriez également sur votre compte après avoir obtenu une balise de randonnée. Voir la section "Obtenir un nouveau tag". Remarque : Toutes les écoles n'ont pas de balises de marche. Vérifiez donc auprès de votre école.
  • Est-ce que Buck-e suit mon enfant partout et à tout moment ?
    Non, Buck-e enregistre uniquement si votre enfant passe le scanner à la porte de l'école. Buck-e ne contient pas de traceur et ne suit donc pas votre enfant dans ses déplacements.
  • Quels signaux les balises envoient-elles ?
    L'identification par radiofréquence (RFID) utilise des ondes électromagnétiques pour détecter à distance un appareil particulier. Ils sont également utilisés dans les systèmes radio et WiFi, entre autres. Ces types d'ondes ont une faible énergie et sont donc totalement inoffensifs !
  • Puis-je voir quels commerçants participent sur le site Web ?
    Vous pouvez trouver une liste des commerçants participants au sein de votre municipalité sur votre compte parent.
  • Vous souhaitez plus d'informations sur Buck-e dans votre commune ?
    Votre municipalité (ou votre école) est-elle intéressée par Buck-e et souhaitez-vous parler à un membre de notre équipe ? Alors n'hésitez pas à envoyer un e-mail à info@buck-e.be.
FR FAQ MyWaste
bottom of page