top of page

RELEASE NOTE #3

Dernière mise à jour : 18 janv. 2022


WE CREATE (H)APPY CITIES



Optimisations et ajouts tant attendus pour notre tableau de bord Cirklo.

Ainsi qu'un avant-goût d'une fonction très demandée.




RAPPORT ÉTENDU 📈


Récemment, le tableau de bord Cirklo a été complété par un rapport cumulatif et un rapport net. Les rapports comprennent les chiffres de vente des chèques-cadeaux Cirklo, ainsi que la valeur totale des chèques-cadeaux dépensés, en circulation ou expirés.

  • Vous pouvez utiliser les rapports pour vous informer sur les chèques-cadeaux Cirklo en fonction de critères tels que les chèques vendus, dépensés, en circulation et expirés au fil du temps.


  • Le tableau de bord affiche les données sur un graphique que vous pouvez filtrer par mois, par semaines et par jours.

  • Il est aussi possible de comparer les données sur base bisannuelle.


  • Lorsque vous générez les rapports, les données sont toujours à jour.

  • Dans le rapport, vous pouvez filtrer sur base du type de chèque.

  • Si vous souhaitez exporter les chiffres sous format Excel, vous pouvez le faire en cliquant sur "exporter", puis en choisissant le type de chèque dans la liste.


Dans la nouvelle version que nous mettrons en ligne la semaine prochaine, le rapport cumulatif et net sera complété par un #RapportCommerçants où vous pourrez consulter les chiffres de vente d'un commerçant spécifique.



 

MESSAGE POUR L'HEUREUX DESTINATAIRE 🎁


[BIENTÔT] il y aura une nouvelle version qui permettra à la personne qui achète un bon au COMPTOIR (BALIE) où sur une boutique en ligne (plug-in) de mettre son nom et un message sur le chèque pour la personne qui le recevra. Ainsi, vous savez toujours de qui et pour quelle occasion vous avez reçu un chèque-cadeau.




Souhaitez-vous l'utiliser à l'avenir ? N'hésitez pas à nous contacter et nous regarderons ensemble où le message sera le mieux situé sur le chèque.



 

POSEZ VOS QUESTIONS VIA NOTRE HELPDESK 🗣


Si vous avez des questions techniques ou des problèmes avec l'un de nos produits, vous pouvez facilement nous les poser via le bouton HELPDESK sur notre site web www.fairville.be. Les questions techniques envoyées à info@fairville.be ne recevront pas de réponse. Vous trouverez ces boutons sur tous nos sites web (de produits).


Les questions relatives à Notre Ville Connectée ne sont traitées qu'une fois par semaine, le mardi. Vous pouvez donc vous attendre à une réponse à votre question le mercredi en journée.




 


CHECK OUT OUR AMAZING PRODUCTS



Partager ce message


Fairville nv

Steenweg Deinze 154, 9810 Nazareth

www.fairville.be | +32 2 790 68 30




40 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page